Chargement...
Chargement...
2 septembre 2017

Des athlètes et des chiens – Trois sportives du pays welche seront au départ du marathon de Colmar le 17 septembre. L’escadrille, composée d’Anne-Catherine Barlier d’Orbey, Sabine Thomas de Labaroche et Aurélie Gauss de Fréland, vendent leurs kilomètres au profit de l’association Remember Me France.
Adoptez, parrainez ou faites un don pour sauver des loulous.